King Kong à MiniWorld Lyon
King Kong à MiniWorld Lyon

Cette scène avec le bien connu gorille géant, King Kong, a été photographiée à l’exposition de miniatures animées Mini World à Lyon (Nikon D5300). 

Sponsorisé

Si vous aimiez jouer aux petits trains électriques dans votre enfance, cet endroit est fait pour vous !

En effet, on peut y explorer des yeux 4 mondes (la ville, la montagne, la campagne et le mini-Lyon), le tout réparti sur sur pas moins de 4500m² !

Il y a vraiment énormément de détails et de mini-scènes à découvrir, plus ou moins dissimulées. Cela va de l’ascension d’un col par le Tour de France, à quelques parties de jambes en l’air (qui a dit en haut de la réplique du « crayon » ?!) en passant par diverses scènes plus classiques de la vie quotidienne. King Kong fait lui son apparition dans le monde « mini-Lyon ».

De plus, pendant votre visite, vous pourrez aussi essayer de retrouver tout un tas de personnages célèbres un peu partout (comme les Beatles, des super-héros ou encore la reine des neiges).

Mini World Lyon se situe dans le pôle de loisir du Carré de Soie à Vaulx-en-Velin, dans la Métropole de Lyon.

Voir les autres images...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Balises HTML et Attributs utilisables :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.