CQualité photo des iPhones de l'original au 6set article (en anglais) permet de comparer de manière interactive l’évolution de la qualité photo de l’iPhone : comment se comporte l’appareil photo de l’iPhone 6s par rapport à toutes les générations précédentes ?

Cette page permet la comparaison des photos prises avec la caméra arrière entre toutes les versions d’iPhone (de l’iPhone d’origine, en passant par l’iPhone 3G, l’iPhone 3G, l’iPhone 4, l’iPhone 4s, l’iPhone 5, l’iPhone 5s, l’iPhone 6 et le 6s). Cela permet de visualiser les capacités de chaque appareil photo.

Sponsorisé

Au cours des huit années qui séparent ces 9 modèles d’iPhone, chaque nouvelle avancée dans la technologie des appareils photo a considérablement amélioré la qualité de l’image.
L’appareil photo iSight de l’iPhone 6s de 12 mégapixels (utile pour compenser un peu l’absence de zoom optique) ne fait pas exception. Avec 50% de mégapixels de plus que les quatre derniers modèles d’iPhone 8 mégapixels, l’iPhone 6s bénéficie d’un certain nombre d’améliorations clés, notamment :

  • une mise au point automatique améliorée,
  • un mappage de ton local,
  • une réduction du bruit
  • une séparation des couleurs optimisée.

Tous les détails à découvrir dans l’article, par ici :

The ultimate iPhone camera comparison: How does the iPhone 6s camera compare to every other iPhone generation?

Lien : https://snapsnapsnap.photos/iphone-6s-camera-comparison/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Balises HTML et Attributs utilisables :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.